L'informatique au service de tous.

A propos de cet espace

 

Accueil Remonter Contactez-nous              

                                                                       

                       

 

Accueil
Remonter
LCD
CRT

 

 

Munich, 15.06.2002 - Avec la commercialisation du NEC MultiSync® LCD1920NX, la gamme de moniteurs TFT de NEC-Mitsubishi Electronics Display est désormais complète et constitue l'offre la plus vaste du marché. L'éventail de produits comprend des moniteurs de très haute qualité en 15, 17, 18, 19, 20 et 21 pouces, dont certains sont équipés de haut-parleurs intégrés (version M) ainsi que d'interfaces analogiques et numériques. Tous les LCD dont la référence contient un "X" sont équipés de la technologie Ambix (DVI-I + VGA) et certains modèles sont disponibles en deux variantes de couleur (beige classique ou anthracite).
Le nouveau MultiSync® LCD1920NX est conçu notamment pour l'utilisation professionnelle nécessitant à la fois un grand format et plusieurs possibilités de connexion (analogique et/ou numérique). Particulièrement compact, à l'instar de tous les moniteurs de NEC-Mitsubishi, il a pour atout l'excellente qualité de son affichage avec une résolution maximale de 1280 x 1024 à 60 Hz et 16,77 millions de couleurs affichables ainsi qu'une faible consommation d'énergie. Bien entendu, le LCD1920X répond à toutes les normes actuelles, y compris aux très strictes spécifications d'ISO-13406-2 et de TCO99.

 

 

A propos de cet espace

 

 

                                   

                                                              

Envoyez un courrier électronique à webmaster@sjp.frpour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2000 SJP Services
Dernière modification : 24 août 2002 - Toutes les marques citées et tous les logos affichés sont la propriété de leurs déposants respectifs.